Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui vient ici?

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

D'où venez vous?

Archives

News

Bébé3 en attente! On attend la cigogne pour le 14 juillet 2014 !! Il parait même que c'est une fille!

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 23:24

Mais de quoi parle t'on??? Mais de dents bien sur! Petit Paul en a déjà 4... Et oui, nous aussi ça nous a étonné!!!

En voici deux,

P1020634

mais je ne vous montrerai pas les autres, Na!

P1020636

Sinon, ce jeune homme pousse bien, il a dépassé le cap des 7kg... Le lait est bon apparament!!!

Après mon premier voyage en avion, ma première scéance de bébé nageur, mon premier feu d'artifice, je m'apprete à assister à mon premier mariage!!!

;-) à cousine Amandine et son chéri Nicolas!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> voilà un bien beau poupon<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il a mis le turbo pour tout Paul !!!<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est mignon et qu'est ce qu'il est craquant ce petit bonhomme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Marraine!<br /> <br /> <br /> <br />

Chez nous


Bonjour,
Vous voici sur notre Blog qui nous permet de nous raconter un peu et de partager les photos avec la famille et les amis... Les mises à jour sont un peu lentes et pas forcément dans l'ordre chronologique. Il faut fouiller dans les archives (<== voir à gauche).
N'hésitez pas à laisser des commentaires (lien sous les articles) ou à nous écrire pour nous dire ce que vous en pensez...
Pour être au courant des nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter ==> bloc en dessous  et vous recevrez un mail dès qu'un article important est sorti! (votre adresse ne risque rien! Promis, je ne les vends pas)

Là où l'on zabite