Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui vient ici?

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

D'où venez vous?

Archives

News

Bébé3 en attente! On attend la cigogne pour le 14 juillet 2014 !! Il parait même que c'est une fille!

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 22:09

et pas seulement pour certains présidentiables...


Aujourd'hui, je commençais mon nouveau boulot (dans un labo très près de la maison dans un domaine qui m'interesse....) et PitiPaul rentrait officiellement à la crèche!

 

De grands changements pour toute le petite famille!!

polptr.jpg

TiPaul s'adapte bien à son nouveau milieu, il ne marche pas encore mais a fait un pas ce dimanche... La marche c'est pour bientôt! Il vient de passer le cap des 10 kg pour 76 cm (c'est un petit bouchon!). Grand frère va très bien, il prépare son spectacle de cirque. Cet été, il est très content de faire un stage de poney!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ce petit Paul est vraiment magnifique, on a envie de manger ses belles joues. Voilà longtemps que je n'avais pas été sur le blog. Nous sommes en plein déménagement car nous avons vendu la maison<br /> et avons acheté un appartement pour mamie. Ce weed-end nous avons fini de préparer et demain les déménageurs viennent. J'espère qu'Isaelle est contente dans son travail<br /> <br /> <br /> bisous à tous les quatre<br />
Répondre

Chez nous


Bonjour,
Vous voici sur notre Blog qui nous permet de nous raconter un peu et de partager les photos avec la famille et les amis... Les mises à jour sont un peu lentes et pas forcément dans l'ordre chronologique. Il faut fouiller dans les archives (<== voir à gauche).
N'hésitez pas à laisser des commentaires (lien sous les articles) ou à nous écrire pour nous dire ce que vous en pensez...
Pour être au courant des nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter ==> bloc en dessous  et vous recevrez un mail dès qu'un article important est sorti! (votre adresse ne risque rien! Promis, je ne les vends pas)

Là où l'on zabite